Avocat en droit civil à Aubenas en Ardèche

Le droit civil regroupe les textes de loi définissant la relation d’un particulier à un autre. Vous devez alors faire appel à l'avocat à Aubenas pour résoudre les litiges des relations familiales, de voisinage, de travail et dans le domaine immobilier.

Avocat en droit civil Aubenas

Avocat qui gère les litiges liés à un contrat au Barreau de l'Ardèche

Notre cabinet à Aubenas vous aide en cas de manquement aux obligations stipulées par un contrat. Nous vous proposons notre assistance tout au long des démarches juridiques afin de protéger au mieux vos intérêts. Si votre cas a été reporté aux instances légales, nos avocats vous représentent devant le Juge en première instance comme pour les procès d’appel.

Dans une situation de contrat échéant, nous mettons toutes les chances de votre côté pour minimiser les dommages et intérêts que vous devez régler. En cas de caution solidaire, nous vous orientons vers l’alternative qui préserve vos droits conformément au droit civil.

Avocat en droit civil

Premier jugement et Cours d’Appel

Même si votre litige a été traité plus tôt, sachez que votre avocat peut vous obtenir le doit de réexaminer votre dossier à la Cour d’Appel. Nous mettons tout en œuvre pour vous faire bénéficier d’un délai d’appel qui vous correspond.

Cette procédure peut avoir lieu en cas de pension alimentaire. Le délai en question vous donne davantage de temps sans pour autant déroger au jugement auquel vous devez vous soumettre.

Si vous rencontrez l’un des problèmes précédemment cités, n’hésitez pas à faire appel à notre cabinet d’avocat !

Consultez également :